Jumelles identiques… mais pas nées le même jour !

Comment peut-on avoir une vraie jumelle, mais qui n’ait pas le même jour d’anniversaire que nous ? Si, c’est possible ! Si les deux naissances arrivent une avant et une après minuit. C’est le cas de ces deux petites puces !

Deborah Atherton, 35 ans, originaire de Bolton en Angleterre, a donné naissance à ses deux filles Robyn et Scarlett les 9 et 10 novembre. La première est donc née le dimanche, à 23h55 précisément, et la seconde peu de temps après… mais le lendemain ! Sa sœur est née le lundi à 0h13. Les deux fillettes sont donc jumelles, identiques en plus, mais fêteront leurs anniversaires avec un jour de décalage à chaque fois. Insolite ! 18 minutes seulement ont donc changé pas mal de choses.

 

Jumelles identiques 1

 

Comme elle l’a expliqué au Daily Mail, il y a déjà trois paires de jumeaux dans la famille de Deborah : ses deux sœurs, un oncle et une tante et deux cousins. Très rare comme famille ! Mais ces trois paires de jumeaux ne sont pas identiques et sont nés le même jour, comme dans la majorité des cas. Les filles de la jeune Anglaise auront donc vraiment leur originalité !

Voir Aussi

Aujourd’hui Robyn et Scarlett vont bien, elles sont en bonne santé et elles dorment ensemble. Trop mignon ! On imagine qu’elles resteront très soudées en grandissant. Leur maman explique que tant que ses filles sont petites, elle organisera un anniversaire pour les deux, mais que quand elles seront plus grandes, elle les laissera décider si elles veulent toujours partager leur anniversaire ou avoir chacune sa propre fête. Et leur papa a eu une idée géniale : il leur a créé des boîtes personnalisées, avec leurs bracelets d’hôpital, des bavoirs et des copies de journaux parus le jour où elles sont nées. Excellente idée pour garder un souvenir de leurs naissances !

 

Jumelles identiques 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire