Quand le Joker s’invite dans la salle d’accouchement les chose deviennent vraiment très surprenantes !

L’accouchement est un événement unique et marquant pour une maman, c’est un moment précieux que nous n’oublierons jamais. C’est aussi un jour où les surprises ne sont généralement pas les bienvenues parce qu’on a qu’une envie : que tout se déroule bien et sans le moindre souci. Mais pour l’accouchement de cette maman qui a eu lieu le soir du 31 octobre, il faut bien dire que les choses ne se sont pas passées comme prévu…

Très surprenant, c’est déguisé en Joker que ce docteur met au monde un bébé le soir d’Halloween !

Brittany et Justin Selph, un couple vivant du Tennessee aux États-Unis, attendaient son troisième enfant pour le 5 novembre mais comme on le sait, la nature est imprévisible et le petit bout a préféré pointer le bout de son nez plus tôt que prévu, le jour d’Halloween. Comme on le sait cette fête est une institution Outre-Atlantique et tout le monde se déguise, et oui tout le monde, même les docteurs ! C’est pourquoi lorsque les futurs parents sont arrivés au Henry County Medical Center, ils n’ont pas réellement été surpris de trouver leur gynécologue-obstétricien, le docteur Locus, déguisé. Ce dernier avait en effet décidé de revêtir le costume de l’ennemi juré de Batman, le Joker, pour distribuer des bonbons cet après-midi là.

Après s’être assuré que sa patiente allait bien et l’avoir préparé pour la suite des événements, le docteur Locus a promis au couple de revenir pour l’accouchement dans une tenue plus professionnelle. Les jeunes parents appréciant l’humour et se sentant tout à fait en confiance puisque ce dernier avait suivi Brittany durant sa grossesse, ils ont confié qu’ils seraient ravis qu’il revienne déguisé. Le docteur les a pris au mot et c’est bien le Joker qui a aidé Brittany à accoucher d’une magnifique petite fille prénommé Oaklyn Saige. L’accouchement ayant été documenté par le papa, les photos de ce moment particulier sont disponibles sur sa page Facebook. Le lendemain le facétieux médecin a pris des nouvelles de ces patientes, cette fois vêtu de la traditionnelle blouse blanche, et a même plaisanté en demandant comment s’était passé l’accouchement puisqu’il n’avait « pas pu y assister ». Il leur a même offert une carte de félicitation signée docteur Joker selon le site internet de People Magazine. Si l’accouchement est un événement intense et singulier, il est certain que celui-ci restera dans les mémoires comme l’un des plus étranges et des plus loufoques. Quelle drôle d’idée ont eu ces parents en tous les cas de laisser leur praticien conserver son déguisement pour le moins très très effrayant !


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire