Pourquoi ce policier participe-t-il au premier anniversaire de ce bébé ?

Lorsque l’on est enceinte, on nous conseille souvent de penser à notre projet de naissance. Pour qu’une fois arrivée à l’hôpital, le personnel médical sache quoi faire. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu, et c’est ce qui est arrivée lorsque la petite Evelyn Hall est venue au monde…

Une naissance insolite à l’arrière d’une voiture

Il y a un an, le 18 juillet 2016, Destiny Hall, une jeune femme américaine vivant au Texas, donnait naissance à sa fille, Evelyn, d’une manière peu commune. Un matin, sa poche des eaux s’est fissurée, signalant que le travail avait commencé. Immédiatement, elle et son mari, Caleb, prirent la voiture pour aller à l’hôpital. Mais Caleb, complètement paniqué, a conduit beaucoup plus vite que la vitesse autorisée ! Ce qui alerta l’adjoint au shérif Mark Diebold, qui était en patrouille à ce moment-là. Il a alors demandé au couple de s’arrêter pour effectuer un contrôle, mais il n’avait sans doute pas prévu qu’à l’arrière de la voiture se trouvait Destiny, en plein travail et qui s’apprêtait à accoucher. Ils n’avaient plus le temps d’arriver à l’hôpital, le bébé semblait plutôt pressé de sortir, alors Mark a retroussé ses manches et a aidé Destiny à mettre au monde sa fille sur le bas côté de la route ! À l’époque, pour remercier l’agent Diebold et fêter la naissance d’Evelyn, un shooting photo de la petite fille avait été organisé, elle avait alors posé à côté du badge de l’agent de police et vêtue de gris, comme lui !

bébé né grace à un policier

1 an plus tard, l’agent Mark Diebold est revenu pour fêter le premier anniversaire d’Evelyn !

C’était donc une évidence pour la petite famille d’inviter l’agent Diebold au tout premier anniversaire d’Evelyn, après tout, il a participé activement à sa venue au monde. Et c’est avec plaisir que l’agent a accepté de prendre le thé avec la petite fille qui a bien grandi. Et vous vous en doutez, il fallait donc immortaliser ce moment. Sur une série de clichés tous plus adorables les uns que les autres, on voit donc l’agent Diebold assis sur une toute petite chaise blanche d’enfant, en train de prendre le thé dans de la vaisselle miniature en compagnie d’Evelyn. Et il semblerait qu’ils aient tous les deux apprécié ce moment. D’ailleurs, depuis la naissance de la petite fille, la famille et l’officier Diebold sont restés en contact, le policier est même devenu « Tonton Mark » pour la fillette ! Adorable !


bébé né policier

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire