Vidéo : impossible d’attendre plus longtemps, elle accouche dans l’ascenseur de l’hôpital !

Pour beaucoup de futures mamans, la peur que le travail se déclenche avant d’arriver à la maternité est très forte. Pour cette future maman originaire de Chine, le travaille a bien commencé à l’hôpital mais pas en salle d’accouchement, tout s’est passé dans l’ascenseur, la scène a été filmée par les caméras de l’hôpital.

Cette future maman accouche dans l’ascenseur de l’hôpital

C’est dans l’ascenseur du Wenshang County People’s Hospital en Chine que s’est déroulé la scène. La future maman se trouvant dans l’ascenseur, est en route vers la salle d’accouchement quand  le travail commence. La tête du bébé apparaît déjà et l’équipe médicale doit faire son travail à cet endroit-là. C’est alors que Lin Jun, infirmière présente dans l’ascenseur, décide de faire évacuer tout le monde et de prendre en charge la maman. Lin a déclaré au journal britannique le Daily Mail, que la maman avait « des contractions terribles« . C’est alors que tout s’est déroulé sous les caméras de l’ascenseur. L’infirmière n’a pas eu le choix, elle a aidé la jeune maman à donner la vie à son bébé en plein milieu de l’ascenseur. Un moment impressionnant pour les deux femmes, qui n’ont pas vraiment eu le temps de faire durer cette première rencontre puisque toute l’équipe médicale est arrivée juste après pour prendre soin du nouveau-né et de sa mère.

Sur la vidéo, on voit apparaître quelques secondes plus tard, une équipe de renfort pour évacuer la jeune maman et son bébé de l’ascenseur. L’évacuation s’est fait rapidement. Si vite, que la maman et son bébé étaient toujours reliés par le cordon ombilical quand ils sont sortis de l’ascenseur. Aujourd’hui, la maman et son bébé vont bien. Le petit garçon est en pleine santé et pèse 2,7 kg.

https://www.youtube.com/watch?v=o9UYuGxwfQI


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire