Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une maman commande un gâteau licorne mais le résultat est…surprenant

Audrey Vannier a voulu faire plaisir à sa petite fille pour son anniversaire en commandant au pâtissier de son village dans le Nord de la France un magnifique gâteau licorne.  Elle a donc montré au pâtissier une photo du résultat qu’elle souhaitait et a attendu avec impatience d’aller récupérer le gâteau si original… mais lorsqu’elle s’est rendue dans la boulangerie récupérer sa commande, elle a été très déçue en voyant le résultat !

Une surprise quand la maman a récupéré sa commande

La jeune maman a publié sur son compte Facebook la photo du gâteau qu’elle souhait obtenir et la photo du gâteau que le pâtissier a créé et le résultat et surprenant, il n’y a en effet pas grand chose à voir entre les deux photos, d’où la déception de la maman. Cette dernière a expliqué que le pâtissier n’a pas compris son mécontentement, ne voyant pas le problème. La cliente a donc dû payer son gâteau pourtant décevant.  Sous sa publication Facebook, les gens sont soient outrés de cette arnaque, soit amusés par l’histoire.

Quelle déception …. une boulangerie/pâtisserie de bailleul.Voilà le résultat du gâteau d'anniversaire de ma fille…

Publiée par Audrey Vannier sur Dimanche 1 avril 2018

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire