Ces jeunes parents font la plus belle des surprises à toute leur famille pour Noël…

Savez-vous garder un secret les amies ? Pas facile hein ? Des fois, on a tellement envie de lâcher le morceau… mais pas pour Ben et Hannah Hinders en tout cas, ils sont super forts pour conserver les secrets. Ce couple qui vit à Hawaï a pris soin de ne rien révéler à propos de la grossesse de Madame, ainsi que son accouchement, jusqu’à leur retour dans leur famille pour les fêtes de Noël… Les proches vivant en Floride…

Un magnifique cadeau de Noël

Durant dix mois, le couple a vécu à Honululu, une des îles d’Hawaï et n’a pas souhaité révéler la grossesse, ni la venue au monde de leur petite Ivy, née en septembre dernier. Ce n’est donc qu’à leur retour pour passer les fêtes de fin d’année auprès de leur famille, que leurs proches ont fait connaissance avec le petit bout…

Le papa a filmé les réactions de chacun, oncles, tantes, grands-parents et amis, tous sous le choc en découvrant la petite puce. Et il y a de quoi ! Mais certains ont tout de même eu la chance d’être dans le secret eux aussi… Dans la vidéo, on peut en effet voir que certains de leurs proches étaient venus leur rendre visite à Hawaï. Le couple avait demandé de garder le secret pour créer la surprise quand bébé serait enfin là, avec tout le monde. Et à en voir les réactions des autres membres de la famille et amis, tous ont réussi à tenir leur langue (même si ça doit être bien difficile on l’avoue).


Beaucoup ont pensé que la petite a été adoptée

Des larmes de bonheur, des cris de joie, l’émotion est palpable dans cette magnifique vidéo. On peut notamment voir la sœur d’Hannah pleurer en attendant sa sœur lui dire « voici ta première nièce ». Personne ne semble y croire, on entend alors à tout va « Vous vous moquez de nous ? » « Oh mon Dieu ce n’est pas vrai », et certains pensent même que la petite Ivy a été adoptée tant la supercherie a bien été menée ! Un bien joli présent pour les fêtes de fin d’année en tous les cas !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire