En train de lire
Il interprète une chanson des Beatles en veillant sur son fils prématuré

Il interprète une chanson des Beatles en veillant sur son fils prématuré

L’histoire de ce papa, Chris Picco, en Californie (États-Unis) va vous faire monter les larmes aux yeux… Cet homme était marié à une infirmière, Ashley, et le couple attendait un enfant. Mais à 24 semaines de grossesse, le bébé a dû naître en urgence, par césarienne, et sa maman est décédée dans son sommeil.

Le courageux papa a veillé sur son fils, Lennon, en soins intensifs, dont l’état de santé était très critique. Et un jour, il a interprété le morceau « Blackbird » des Beatles, accompagné de sa guitare. Sa prestation est très belle ! Nul doute que cette douce musique a dû apaiser le petit.

 

Bebe-premature-papa-chanteur-1

 

Malheureusement, cette chanson a été comme un adieu : Lennon est parti dans les bras de son père le lendemain, seulement 4 jours après sa naissance. Des journées « inoubliables », comme l’a confié le papa dans un message très touchant adressé aux personnes qui l’ont soutenu.


 

Bebe-premature-papa-chanteur-2

 

Sur internet, les messages compatissants ont afflué, notamment sur le site You Caring, une collecte de fonds en ligne pour que le papa puisse faire face financièrement après le coût des soins du petit et de sa mère. Tout le monde est touché par cette tragédie qui a emporté maman et bébé.

 

Voir Aussi

Bebe-premature-papa-chanteur-3

 

 

Découvrez ci-dessous la vidéo du musicien, vue près de 4,5 millions de fois.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire