Il a convaincu sa femme d’avoir un dernier enfant et petite surprise à l’arrivée…

Mélanie Thornton ne s’attendait certainement pas à cette nouvelle qui a bouleversé sa vie et celle de sa petite famille (en bien !).

Âgés respectivement de 33 et 27 ans, Mélanie et Martin, déjà parents d’une ado de 13 ans, Tia, ont décidé d’avoir un autre enfant. « C’est mon mari qui voulait essayer d’avoir un dernier enfant. Alors j’ai retiré mon implant et quatre mois plus tard, j’étais enceinte ! », a confié la jeune femme au journal britannique Daily Mail.

A la première échographie, on annonce à Mélanie que tout va bien et qu’elle n’attend qu’un seul bébé. « C’était bizarre parce que je sentais que quelque chose était différent. J’étais persuadée que j’attendais des jumeaux…et on m’a dit le contraire. »

Douze semaines plus tard, la jeune femme repasse une autre échographie et là surprise. Elle n’attend pas un seul bébé mais trois ! « Je leur ai demandé si c’était une caméra cachée, j’ai cru qu’on me faisait une blague. Les médecins nous ont prévenu des risques mais tout s’est bien déroulé hormis pour Hope, le plus petit bébé, elle était très fragile. On nous a dit qu’elle n’aurait pas beaucoup de chance de survivre donc je m’attendais au pire. J’étais déprimée pendant une semaine le temps de connaître l’issue finale. »

Les triplés sont nés à 32 semaines, le 25 août dernier. Boe est arrivé le premier, suivi de Mika puis de la petite Hope. La petite fille a dû subir une opération pour retirer l’accumulation de fluide autour du cerveau et a quitté l’hôpital trois mois après sa venue au monde.

melanie thornton triples2

« Quand ils sont nés, je ne savais pas vers qui aller, qui toucher en premier, à qui parler…Ils sont à la maison avec moi et on m’aide beaucoup. Les bébés ne veulent pas être séparés, si j’ai le malheur d’en prendre un, les autres se mettent à pleurer. »


melanie thornton triples3

Les triplés, Boe, Mika et Hope vont bien et donnent tout de même beaucoup de travail à leurs parents les petits loups. Désormais, la famille Thornton tourne au son de la machine à lavernon stop car il y en a des choses à nettoyer et des 250 couches qu’il faut changer toutes les semaines ! Courage !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire