Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Il garde la grossesse de sa femme secrète : la réaction de la famille est sans appel quand elle découvre pas un bébé mais deux…

  • Une grossesse secrètement bien gardée
  • Une rencontre pleine d'amour et de surprise

C’est une historie vraiment dingue : ce papa a gardé secrète la grossesse gémellaire de sa femme et c’est plusieurs semaines après la naissance de leurs jumeaux que Tom Shircliff  surprend ses parents en amenant les jumeaux. Mais pourquoi a-t-il caché cette grossesse gémellaire à la famille ?

Une grossesse secrètement bien gardée

Brianne, la femme de Tom était enceinte de jumeaux pendant une grande majorité du confinement. Ce qui a d’ailleurs aidé les parents à garder le secret de cette grossesse gémellaire puisqu’ils ne pouvaient pas rendre visite à la famille. La plupart des examens ont été faits pendant cette période et comme en ces mois de crise personne n’avait le droit de se voir, la situation a permis de cacher le ventre de Brianne. Ces naissances sont la plus belle chose qui pouvait arriver à ce couple meurtri par la perte d’un premier bébé après 5 mois de grossesse l’année dernière : « Ce fut le pire jour de notre vie, mais nous n’avons jamais abandonné l’espoir d’essayer d’agrandir notre famille. Je sais que notre petit garçon au ciel a veillé sur nous chaque jour et a contribué à nous bénir cette année avec des jumeaux« , a expliqué le papa sur son mur Facebook.

In 2019, we lost our baby boy approximately 5 months into the pregnancy. While that was the worst day of our lives, we…

Publiée par Tom Shircliff sur Vendredi 10 juillet 2020

Une rencontre pleine d’amour et de surprise

Après plusieurs semaines en soins intensifs car ils sont nés prématurés avec plusieurs semaines d’avance, les jumeaux de Briann et de Tom ont pu sortir et enfin rencontrer le reste de la famille et quelle ne fut pas la surprise des grands-parents quand ils ont découvert ces deux poupons : une fille et un garçon.


Publiée par Tom Shircliff sur Vendredi 10 juillet 2020

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.