En train de lire
Hugo est né en Auvergne et en pleine rue !

Hugo est né en Auvergne et en pleine rue !

Une jeune maman, Charlotte, enceinte de 8 mois se sentait très fatiguée, jeudi 25 juin dernier. Ayant confié son premier garçon à ses parents, la jeune femme souhaitait se reposer… Mais le futur bébé en a décidé autrement ! En effet, comme nous le raconte France 3 Auvergne, la maman a accouché le soir même en bas de son domicile !

Un accouchement, très rapide, contre sa voiture

Ressentant des douleurs au ventre, Charlotte a été transportée à l’hôpital par son compagnon Jimmy. Malheureusement, ils n’avaient plus le temps ! La maman a en fait perdu les eaux dans les escaliers, « je sentais la tête du bébé descendre ! » raconte-t-elle à France 3. Arrivé à leur voiture, impossible d’aller plus loin pour le couple… Le bébé voulait sortir et tout de suite !

Jimmy s’occupe donc de l’accouchement de sa chérie et récupère le bébé tandis que sa belle-mère arrive en renfort ! Les ambulanciers interviennent une dizaine de minutes plus tard pour découvrir le nouveau-né Hugo… En bonne santé.

Aujourd’hui, sa maman en rigole : « J’ai eu très peur, mais certaines mamans doivent m’envier, accoucher en 20 minutes c’est plutôt rare ! ». Pourtant, un accouchement comme celui-là ne doit pas être de tout repos ! On souhaite tout plein de bonheur à la famille en tout cas !


Voir Aussi

news hugo est ne en pleine rue


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire