En train de lire
Hospitalisée pour une chirurgie d’urgence, elle met au monde son bébé

Hospitalisée pour une chirurgie d’urgence, elle met au monde son bébé

Alors oui cette histoire est quelque peu effrayante mais ne vous inquiétez pas, tout se finit bien…

Edita Tracey, 35 ans, profite de son huitième mois pour aller chez le coiffeur avant l’accouchement. Bien sûr qu’en 8 mois de grossesse, on a envie de prendre soin de soi, n’hésitez pas les filles ! (et puis le coiffeur aime bien nous faire des compliments… Ça fait toujours du bien… Bref… ). Mais sur place, Edita ressent soudain une violente douleur au dos et à la poitrine. Paniquée, elle est emmenée en urgence à l’hôpital le plus proche. Malheureusement, après un rapide examen, les médecins sont obligés de la transférer dans un autre hôpital plus à même de l’encadrer.

Mais que se passe-t-il ?

Edita a eu une rupture de l’aorte et a besoin de se faire opérer de toute urgence. Après un bref trajet en hélicoptère, la future maman est emmenée directement au bloc. Les chirurgiens lui font alors immédiatement une césarienne pour sauver la vie de sa fille, Arabella. La petite est seine et sauve et en parfaite santé. Il faut désormais sauver maman.
Après neuf heures d’opération, les chirurgiens parviennent à garder Edita en vie. Depuis, la maman a pu rentrer chez elle où elle se repose. Les médecins sont confiants quand à son pronostique et attendent son rétablissement complet. On le souhaite aussi !


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire