Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Grâce à cette application, vous pouvez voir bébé dans votre ventre d’une manière complètement insolite !

Enceinte, toutes les futures mamans n’ont qu’une seule envie, voir leur bébé, pas vrai les amies ? C’est pour ça que les échographies sont véritablement des moments magiques et intenses en émotions. Et grâce à cette application du coup, vous pourrez désormais voir votre bébé en prenant un simple selfie vraiment insolite ! Impossible ? Non, la preuve est là !

Pourquoi cette application photo qui plaît beaucoup aux futures mamans ?

En décembre dernier, PicsArt, une application pour smartphone, avait fait fureur auprès des mamans car elle proposait des filtres pour embellir les photos d’allaitement. Le principe : un dessin d’arbre part du sein de la maman et se diffuse dans la joue du bébé via l’allaitement. Cette idée a permis de créer un hashtag sur Instagram, #TreeOfLife, avec lequel les mamans partageaient ainsi leurs photos d’allaitement stylisées. Et bien c’est la même application qui fait parler d’elle à nouveau aujourd’hui. Leur idée : fusionner une photo du ventre de maman avec sa dernière échographie, donnant l’impression que l’on peut voir le bébé en direct. Envie de faire la même chose ? On vous explique comment faire :

  • Téléchargez l’éditeur de photo PicsArt
  • Tapez sur le signe plus de couleur rose en bas de l’écran, sélectionnez « Modifier » et ouvrez l’un de vos selfies de grossesse.
  • Appuyez sur « Ajouter une photo » et choisissez une image d’un bébé ou de votre échographie.
  • Ajustez la taille et placez-la sur votre ventre. Utilisez le curseur pour régler l’opacité. Appuyez sur l’icône de la gomme en haut de l’écran et effacez les bords de l’image ajoutée et appuyez sur « Appliquer ».
  • Tapez sur le bouton « Magic » et choisissez l’effet photo Midnight, appuyez sur « Appliquer » lorsque vous avez terminé.
  • Enregistrez votre création et partagez-la sur Instagram avec hashtag #BabyInBelly (et n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur info@neufmois qu’on en profite aussi) ! 

View this post on Instagram

#bebac #babyinbelly

A post shared by Danka Veselinović (@danka_veselinovic) on

View this post on Instagram

#babyinbelly #hesgrowing #preggo

A post shared by Rebecca Lukens (@pghphotoshoot) on

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire