Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le brelfie : quelle est donc cette nouvelle tendance chez les mamans qui allaitent ?

Le brelfie, vous connaissez ? C’est la nouvelle tendance appréciée par de nombreuses mamans allaitantes. Le principe ? On prend tout simplement un selfie en même temps qu’on allaite bébé puis on ajoute un filtre « Tree of life » grâce à une application nommée PicsArt. Et hop, on partage avec les copines. La tendance semble en tous les cas remporter un vrai succès car les clichés sur Facebook, Twitter, Instagram… ne cessent de se multiplier.

campagne tree of life 2

campagne tree of life

campagne tree of life 10

campagne tree of life 9

campagne tree of life 7

campagne tree of life 4

campagne tree of life 5

campagne tree of life 6

Qui a lancé la mode du brelfie ?

Ce hashtag #TreeOfLife brelfies, n’est pas juste une nouvelle mode lancée sur le net. Cela fait aussi partie d’une nouvelle campagne pour normaliser l’allaitement, et elle rencontre un véritable succès sur les réseaux sociaux. D’après le site Babble c‘est une jeune maman qui a lancé cette idée. Par la suite, les mères ont été très nombreuses sur les sites pro-allaitement à suivre le mouvement. Le mannequin Natalia Vodianova, a par exemple elle aussi souhaité soutenir l’initiative. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs publié une photo d’elle n train d’allaiter son dernier enfant, accompagné d’un message avec les hashtags #normalizebreastfeeding et #TreeOfLife.

campagne tree of life mannequin

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire