George et Amal Clooney sont parents : découvrez les jolis prénoms de leurs jumeaux

Alors ça y est ? C’est officiel ? George Clooney est papa ! La planète people attendait l’événement avec une telle impatience : les jumeaux de George et Amal Clooney ont enfin pointé le bout de leur nez ! L’annonce a été postée sur le compte Twitter The Associated Press. La belle avocate a accouché dans un hôpital de Londres ce mardi 6 juin. Alors George, à quand la photo de famille ? As-tu besoin du mail de neuf mois (info@neufmois.fr) pour que l’on ajoute tes deux petits bouts au diapo des bébés du mois du juin ?

associated press

Ella et Alexander, que signifient les prénoms des bébés de George Clooney ?

Amal a mis au monde deux adorables loulous : une petite fille Ella, et son frère Alexander. Ella possède un prénom d’origine hébraïque qui signifie « Seigneur-dieu ». Ella possède une forte personnalité. Audacieuse, mais aussi capricieuse de temps à autre, Elle est une personne forte qui n’hésite pas à faire face à la concurrence masculine et à les affronter sur leur terrain de prédilection. Il est difficile de déconcerte cette personnalité pugnace. Quant à Alexander, il possède un prénom d’origine grecque qui vient de « alexein » et « anthos », deux termes que l’on peut traduire par « celui qui protège ». Alexander est une personne ouverte, toujours joyeuse et très sociable. On aime sa personnalité attachante et cette chaleur qu’il aime communiquer à ses proches.


En voilà des prénoms dotés de très jolies significations, d’ailleurs si vous êtes à la recherche d’un prénom pour votre loulou les amies, n’hésitez pas à faire un tour du côté de nos prénoms tendance (George c’est ce que tu as fait ?).

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire