George Clooney et sa femme bientôt parents et membres de la communauté Neuf Mois ?

Cher George Clooney, paraît-il que tu seras bientôt papa ? Est-ce vrai ? C’est en tous les cas ce que révèlent nos confrères du site web InTouch Weekly. Ta femme Amal Clooney, avocate à la renommée internationale et âgée de 38 ans, serait enceinte de jumeaux. Il s’agirait d’une fille et d’un garçon d’après une source proche de votre couple. Car depuis début janvier, nous étions nombreux à avoir des soupçons lorsqu’Amal est apparue à tes côtés pour la projection de ton film sur la Syrie, « White Helmets », dévoilant un petit ventre arrondi sous sa robe à fleurs. C’est une si jolie nouvelle pour toi aujourd’hui âgé de 55 ans, toi qui jouais encore il y a quelques années, au célibataire le plus convoité de la planète people et qui confiait ne pas vouloir d’enfants. Toujours d’après le site web InTouch Weekly, tu serais même « très enthousiaste » par la grossesse d’Amal.

Un nouveau fan des outils Neuf Mois ?

Alors si la grossesse gémellaire d’Amal est bien avérée, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur Neuf Mois et préparer une belle annonce de grossesse pour tous nos fans ? Qu’en dis-tu George ? Oui, parce que sur Neuf Mois tu pourras discuter avec des membres sympathiques, profiter de conseils avisés et d’astuces pratiques pour aider Amal tout au long de sa grossesse. Les articles et les témoignages sur les grossesses multiples sont nombreux ici, le savais-tu ? Amal et toi pourrez ainsi papoter avec nos super futures mamans sur les joies de la grossesse et profiter de nos outils : suivre la courbe de poids de madame, faire son suivi de grossesse, gérer les check-lists de grossesse, savoir si vous attendez vraiment une fille et un garçon comme il est annoncé sur InTouch Weekly. Et si vous cherchez des prénoms, les futures mamans de Neuf Mois pourront te le dire, Neuf Mois regorge de bonnes idées pour cela.

Alors sur ce, Amal et George, on vous souhaite plein de bonheur si cette grossesse est bien avérée, car la maternité et la paternité, ce n’est que du bonheur. What else ?

amal et george


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire