Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Faut-il offrir des chocolats aux autres passagers quand on prend l’avion avec bébé ?

Prendre l’avion avec un bébé, ça peut tourner en véritable épreuve : entre les pleurs de notre petit trésor qui a mal aux oreilles ou qui s’impatiente, et les regards agacés des autres passagers, on est parfois sur les nerfs. Alors ces parents ont trouvé une solution pour limiter l’agacement des autres voyageurs : un petit sachet avec des boules Quiès, des chocolats, et un mot d’excuse. Un joli geste, certes, mais est-il vraiment nécessaire ?

Les parents doivent-ils s’excuser pour leurs enfants qui pleurent ?

Cette photo a été publiée par une autre passagère, touchée de l’attention des parents, sur la page Facebook Love What Matters. Et cette publication a été particulièrement commentée : pour beaucoup, les parents ne devraient pas avoir à s’excuser pour leurs bébés, et c’est plutôt triste qu’ils se sentent obligés d’offrir des chocolats aux autres passagers pour éviter qu’ils ne s’agacent.

Qu’en pensez-vous ? Si vous prenez l’avion avec bébé cet été, avez-vous prévu quelque chose de spécial à l’intention des autres passagers, ou pour calmer votre bout de chou ?


avion avec bebe cadeaux pour autres voyageurs

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire