Eviter les bêtises des enfants dans la salle de bain ? Cette maman vous dévoile son astuce infaillible !

Les enfants aiment jouer, c’est un fait. Mais parfois, leurs jouets ne leur suffisent plus et c’est à partir de ce moment-là que la maison devient un véritable parc d’attraction. Entre déroulement de papier toilette et ouverture des placards, cette maman australienne a trouvé LA solution pour contrer ses petits monstres…

Les enfants, de véritables petits trublions

On a beau les aimer de tout notre cœur, nos enfants peuvent parfois s’avérer être très turbulents. Il devient donc compliqué de gérer tous les fronts, surtout lorsque la fatigue s’accumule et que la patience se perd. Kimberley Bosley, une maman australienne, en a fait les frais. Ses deux petits garçons avaient fait de la salle de bain une véritable salle de jeux ! Très friands de bêtises, les deux petites têtes blondes appréciaient particulièrement le fait de dérouler le rouleau de papier toilette et de jouer à ouvrir et à refermer les portes des placards ! Pas très pratique à la longue… Surtout les matins pressés. Heureusement cette maman a su trouver une jolie alternative afin de contrer le jeu des enfants.

Une astuce gratuite et infaillible contre les bêtises

Les objets du quotidien peuvent parfois s’avérer bien plus utiles que ce que l’on aurait pu imaginer. C’est d’ailleurs au travers d’un élastique et d’un jouet emprunté à l’un de ses fils que Kimberley B. a trouvé comment sauver sa salle de bain. Bien sur, il était hors de question d’interdire l’accès de la salle de bain à ses enfants. Elle a alors pris la décision de fixer un élastique sur le rouleau de papier toilette et de bloquer la porte du placard à l’aide des jouets de ses fils, des anneaux en plastique, laissant les enfants perplexes. Tandis que Hudson, 16 mois, tente de dérouler le rouleau de papier toilette en vain, son frère aîné Madden se muni d’un peigne pour tenter de débloquer la porte du placard. Les techniques semblent fonctionner à merveille : plus de bêtises possibles ! Enfin, plus de bêtises… Jusqu’à la prochaine !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire