Enceinte de 8 mois, cette future maman continue à pratiquer le pole dance

Alors que Zsuzsi Hussla, une jeune américaine, était enceinte de 34 semaines, elle a décidé de continuer à pratiquer sa passion, le Pole Dance. Danse autour de la barre, après quelques secondes seulement, la jeune femme s’élève dans les airs à la force de ses bras. Après avoir publié la vidéo de son show sur internet, Zsuzsi Hussla a reçu des centaines de réactions. Dans un interview au Mail, elle a confié « qu’elle était ravie de toutes ses réactions positives, mais qu’elle ne lisait pas les réactions négatives ». Quatre semaines après sa séance de Pole Dance, Zsuzsi Hussla a accouché d’une petite fille, nommé Athena. 

Prendre ses précautions et bien faire attention

A regarder, cela parait presque facile et on aurait bien envie de faire la même chose, mais Zsuzsi Hussla, a tenu à préciser que « c’était difficile de continuer à 34 semaines de grossesse même si elle prenait plaisir à le faire« . Pour elle, cela a permis de rendre sa grossesse plus facile et faciliter le travail. Mais attention avant de pratiquer ce sport ou un autre, il faut prendre certaines précautions. Il faut surtout éviter les chocs au niveau du ventre. Tout dépend aussi de votre niveau avant la grossesse. Cette maman manifestement n’était pas une débutante.
Pour être sûr de ne pas courir de risque, demandez l’avis de votre sage-femme,de votre médecin généraliste ou de votre gynécologue avant de pratiquer une activité sportive pendant la grossesse.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire