En train de lire
Embrasser sa fille ? David Beckham reçoit de nombreuses critiques après sa photo

Embrasser sa fille ? David Beckham reçoit de nombreuses critiques après sa photo

Tout est parti d’une simple photo postée sur le compte Instagram du footballeur. Sur cette photo, on peut le voir embrasser sa fille de 7 ans Harper sur la bouche. Et c’est bien ce geste qui a fait réagir un grand nombre d’internautes et même certains médias Britannique.

Embrasser ses enfants sur la bouche : un geste inapproprié ?

A l’approche des fêtes de Noël, David Beckham souhaitait sans doute simplement partager une photo de famille. Le post Instagram était accompagné de ce message « Noël arrive, allons patiner ! ». A priori rien de bien méchant, sauf que cette photo montre le footballeur embrassant sa fille de 7 ans sur la bouche. Un geste qui n’a pas plu à certains internautes qui se sont empressés de le faire savoir à la star. L’un d’eux a écrit : « Pourquoi embrasser sa fille sur la bouche c’est juste dégoûtant ! » un autre commente : « Je pense juste qu’on ne devrait pas embrasser son enfant sur la bouche. Surtout quand on embrasse une autre femme ou un autre homme. Bien sûr c’est votre enfant, mais quand même. »

Ces internautes ont même été rejoint par Piers Morgan, présentateur de l’émission Good Morning Britain. Il s’est exprimé ainsi : « C’est tout simplement bizarre. Qui fait ça avec ses enfants ? Qui les embrasse sur la bouche ? »


De nombreux soutiens également

David Beckham n’a pas reçu que des critiques négatives pour cette photo. Certains y ont simplement vu un geste d’amour tout à fait normal et ont trouvé la photo très belle. Des commentaires qui disaient « Splendide ! » ; « Tellement d’amour dans cette photo« . Certains ont même répondu aux critiques en invoquant qu’il n’y avait rien de choquant dans le fait d’embrasser son enfant sur la bouche et que c’était un belle manifestation du lien qu’il y a entre un père et son enfant. Ce n’est pas la première fois que David Beckham ou sa femme Victoria font face à ce genre de critiques. Ils avaient déjà partagé respectivement des photos où on les voyait embrasser leurs enfants sur la bouche. Les critiques ne semblent pas les avoir atteints étant donné qu’ils continuent à embrasser leurs enfants ainsi.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce mal d’embrasser son enfant sur la bouche ?