Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle met son bébé au monde… en allant aux toilettes

Tracey Fryer,une anglaise de Rotherdam âgée de 26 ans, est enceinte de sa deuxième fille. Son accouchement est programmé pour le 19 mai… 15 jours avant son terme, car Tracey est diabétique.

Mais le 17 mai, bouleversement et changement de programme…Tracey se lève, comme tous les matins et sans ressentir ni douleurs ni contractions, se dirige vers les toilettes. Elle entend alors un bruit sourd dans la cuvette, elle regarde : c’est son bébé ! Oui pas très glamour tout ça… Son mari Karl sort le nourrisson de l’eau pendant que sa mère appelle les secours. Mais c’est la panique car le bébé ne respire pas. Pourtant Karl n’a pas dit son dernier mot et parvient à dégager les voies respiratoires de son enfant. Stacey et sa fille, Peyton, sont alors transportées à l’hôpital, saines et sauves.

Heureusement c’est une « happy ending » qui aurait pu mal se finir… Bon repos à la petite famille qui doit en avoir bien besoin !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire