Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Devinez ce qui a sorti cette femme du coma ?

A Saint-Pétersbourg, en Floride, une maman a donné naissance à sa petite fille, Angel Noemi, un mois en avance. L’accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu, et pas seulement à cause de la date…

En effet, Jenny était dans le coma après avoir été renversée par une dépanneuse sur la route, un accident qui lui a causé un traumatisme crânien, nous informe le site internet du Columbus dispatch. A ce moment-là, elle se rendait justement chez son gynécologue pour une visite de contrôle de grossesse. Juste avant l’impact, elle a eu la bonne idée de protéger son ventre pour que le bébé soit le moins touché possible. Elle s’est mis dos à la dépanneuse. Son époux a hâte qu’elle sorte du coma pour la remercier, car leur fille a survécu grâce à ce geste.

Après plusieurs jours passés dans le coma, la jeune femme de 36 ans s’est donc réveillée au son de la voix de son mari. Elle s’est rapprochée de lui et semblait vouloir lui dire quelque chose. Et pour cause : elle sentait que son bébé allait arriver.

 

Accouchement-coma-1

 

La petite est née par césarienne, et est en bonne santé. Les médecins sont tout à fait confiants. Mais l’état de santé de la maman n’est pas encore très bon. Elle a cependant les yeux ouverts et répond aux stimuli. Les médecins trouvent qu’elle fait des progrès et semble de plus en plus réactive.

Une collecte de fonds a été créée en ligne pour aider à financer les soins médicaux de la maman.


Aujourd’hui, le papa n’a qu’une hâte : que sa femme se réveille, puisse voir son bébé et la prendre dans ses bras.

 

Accouchement-coma-2

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire