
Alors qu’elle était attendue pour le 3 mars prochain, Orlane a pointé son nez le mercredi 24 février 2016 nous apprend le site web du Parisien. Mais pas à n’importe quel endroit ! C’est dans la voiture que maman a accouché, sur un rond-point près de l’A86 à Vitry-sur-Seine.
Kelly et David ont raconté leur histoire au Parisien. Tout s’est passé alors qu’ils étaient sur le chemin pour emmener leur fils chez sa grand-mère pour ensuite partir en direction de l’hôpital. Kelly venait d’avoir de douloureuses contractions mais en route, elle a perdu les eaux.
Pour cette infirmière de profession, il reste encore un moment avant l’accouchement. Mais c’était sans compter sur leur petite chipie, bien décidée à rencontrer ses parents avant l’arrivée à la maternité. Son mari David a alors appelé les pompiers, et s’est alors improvisé sage-femme afin d’aider la maman à accoucher sur un rond-point. Il explique au Parisien que : « La petite était bleue, frigorifiée, on a mis le chauffage dans la voiture. Elle ne respirait pas trop bien au début ».
Ce fût un accouchement très rapide pour la jeune femme, très fière de son mari mais aussi de son fils. Elle a déclaré : « Mon mari est resté très calme alors qu’il n’est pas du tout du milieu médical, et notre petit garçon aussi, malgré les cris. »
Un lieu plein de souvenirs
Et si la petite Orlane était déjà une grande romantique ? En effet, le couple s’est ensuite très vite rendu compte que Kelly avait accouché sur un rond-point, à quelques centaines de mètres de l’école Anatole France à Vitry-sur-Seine, lieu où le couple s’est rencontré. C’était à l’époque de l’école maternelle. Un lieu plutôt symbolique n’est-ce pas ? On leur souhaite en tous les cas beaucoup de bonheur.