Elle accouche en plein milieu des bouchons !

Le couple dont nous allons vous raconter l’histoire a vécu une Saint-Valentin assez agitée ! Mais avec à la clé, le plus beau des cadeaux d’amoureux… Le 14 février, aux Pays-Bas, Erika ressent les premières contractions et monte vite en voiture avec son mari mais, coincés dans les embouteillages le trajet s’allonge malgré eux. Elle va devoir accoucher dans sa voiture.

Elle vit ainsi un accouchement insolite, pour la deuxième fois ! En effet, cette Néerlandaise avait accouché de son premier petit bout, Stan, en plein milieu d’un supermarché. Pour le second, Erika faisait très attention, elle hésitait même à se rendre dans l’épicerie du coin de peur d’accoucher à nouveau entre les boites de conserves et les surgelés. Pari presque réussi, ce n’est pas dans une supérette mais à l’arrière d’une voiture qu’elle a mis au monde son deuxième bébé !

Dès les premières contractions elle et son mari Jeron ont immédiatement grimpé en voiture. Aucune inquiétude, se disent-ils. On sera à l’hôpital à temps. C’était sans compter sur la mauvaise circulation qui a retenu les amoureux sur la route et un bébé qui était pressé de pointer le bout de son nez ! Erika sent que le bébé arrive, qu’elle ne peut pas arrêter le travail en marche et prend conscience qu’elle va accoucher en plein milieu des embouteillages.

Jeron a une formation d’infirmier, mais comme il l’explique lui-même : « On parle de ma femme et de ma fille, vous êtes beaucoup plus impliqué émotionnellement ». Téléphone en mains avec une sage-femme au bout, il suit alors avec précaution les conseils de cette dernière pour que son bébé et sa femme ne soient pas trop mouvementés. Il réussit le challenge avec brio et donne naissance à leur petit cœur de la Saint-Valentin : une puce nommée Sanne.

Voir Aussi

La maman et bébé se portent très bien à présent. La seule question qui subsiste est, où Erika accouchera du troisième loulou ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire