Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Devinez ce que ce bébé tenait dans sa main en venant au monde ?

Voici Dexter Tyler, ce petit bout né le 27 avril dernier est déjà très célèbre sur internet. Vous vous demandez pourquoi ? Sa maman, Lucy Hellein, a annoncé l’arrivée de son fils sur Facebook d’une manière très particulière…

L’efficacité du stérilet remis en cause ?

Sur la photo prise par sa maman, on peut voir le petit Dexter juste après sa naissance qui tient dans sa main quelque chose d’assez étrange : le stérilet de sa maman ! En effet il semblerait que le stérilet de Lucy ai été retrouvé derrière son placenta. Dans son post facebook, Lucy a écrit amusée : « Mirena fail » qui signifie « Mirena échec ». Mais pour elle, ce bébé est une bénédiction. Elle le souligne d’ailleurs en comparant son bébé à un Jedi avec les Hashtag #littlejedi #theforcewasstrongwiththisone.

Dexter Tyler, le « bébé stérilet »

C’est en décembre dernier que Lucy Hellain apprend qu’elle est enceinte de 18 semaines alors qu’elle s’est fait poser un stérilet comme moyen de contraception. Ce stérilet a été posé en août, soit quelques jours avant la conception de son petit loulou. Mais du coup on se demande où est passé le stérilet ? Car lors des échographies chez le médecin, rien se semble vouloir apparaître sur l’écran. Conclusion du praticien de santé qui suit la maman ? Le stérilet a dû tomber. Et c’est ce beau bébé qui est venu au monde qui l’a rendu à l’équipe médicale…


dexter sterilet

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire