Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Devinez qui affiche un grand sourire en entendant sa sœur parler durant l’échographie ?

Se rendre aux échographies, ce sont moments particulièrement merveilleux, on pourrait y aller tous les jours rien que pour voir bébé bouger et grandir dans notre bidou. Et pour cette petite famille, originaire de Merseyside au Royaume-Uni, le 1er novembre dernier fut un rendez-vous des plus incroyables, très émouvant d’ailleurs. Lors de sa 30ème semaine de grossesse, Aimee Fagan a réalisé une échographie en 4D. Alors que son bébé se faisait prier pour montrer son joli minois, il a suffi à ce dernier d’entendre la voix de sa grande sœur Mollie pour afficher un magnifique sourire sur le monitoring…

bebe-sourit-durant-echographie-aimee-fagan-grossesse-filles

Un cliché posté sur Facebook

La petite fille n’est pas encore née, mais on ne doute pas une seule seconde que ces deux sœurs afficheront une belle complicité. Mollie a commencé à parler au bébé et aussitôt, le petit bout de chou lui a proposé son plus beau sourire, à la surprise générale de tout le monde d’ailleurs. Alors bien entendu, la famille a pensé à une simple coïncidence. Mais la suite des événements laisse à penser le contraire. Interrogée par le quotidien britannique Daily Mail, la maman a raconté : « Nous nous sommes demandé si c’était à cause de Mollie ». Mais quand l’échographiste lui a dit d’arrêter de parler, le bébé a stoppé son sourire. Aimee Fagan a ensuite expliqué que, dès que Mollie recommençait à parler, bébé souriait de nouveau. Incroyable, non ?

bebe-sourit-durant-echographie-photo-facebook


La mère de famille de deux petites puces (bientôt trois) a alors immortalisé le beau sourire de sa fille, avant de poster la photo sur son Facebook, au lendemain du rendez-vous avec l’échographiste. L’échographiste a notamment déclaré à Aimee Fagan qu’elle « n’avait jamais vu un bébé sourire autant ». Espérons alors que le fait que le bébé ait souri à Mollie veut dire qu’elles s’entendront à merveille, du moins… « jusqu’à ce que les disputes commencent » a plaisanté la maman de Mollie et Macy. La future maman espère également de tout cœur avoir une petite puce souriante, ce qu’on lui souhaite aussi. Réponse le 12 janvier 2017, jour prévu pour la naissance de cette choupette qui viendra au monde par césarienne programmée, a révélé le quotidien britannique.

bebe-sourit-durant-echographie-aimee-fagan-grossesse-filles-2

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire