Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Deux papas et une chanson pour trouver leur futur bébé

L’agence d’adoption « Life long adoption » permet, grâce à son site internet de créer un lien réel entre parents biologiques et parents adoptifs. Elle accompagne et soutient les familles dans cette démarche qui peut être parfois longue et pénible. Alors pour optimiser leur chance d’adopter un petit bout, certains couples débordent d’inventivité. C’est le cas de Joe Morales et Joey Famoso.

Une première adoption qui tombe à l’eau

Alors que Joe Morales et Joey Famoso touchent du doigt leur rêve de devenir papas, la mère biologique décide finalement de garder son enfant. Pour ce couple américain originaire de Minneapolis, c’est la douche froide. Mais ce couple homosexuel est bien décidé à devenir parents

Joe et Joey redoublent alors d’efforts pour se faire remarquer. Pour réaliser leur rêve, les deux jeunes hommes ont entièrement écrit et composé une chanson en l’honneur de leur futur enfant. Grâce à l’aide de la société de producion Atomic K records, le titre « Dear Future Baby » a vu le jour en moins de deux mois. 

Plus de 70 000 vues pour « Dear future baby »

Cette parodie de la chanson de Meghan Trainor « Dear future Husband » fait son apparition sur Youtube le 20 février 2015 et compte aujourd’hui plus de 73 400 vues.

Le duo s’est confié au site Today Parents et raconte les raisons qui les ont poussées à réaliser cette vidéo. « Nous avons fait cela pour montrer aux parents de notre futur bébé qui nous sommes vraiment. Nous aimons l’idée qu’ils nous découvrent autrement. En plus, les réseaux sociaux nous permettent de partager notre histoire et notre projet et de faciliter nos recherches » raconte Joe avant d’ajouter « qu’au moins, nous aurons ce souvenir et nous serons fiers de le montrer à nos enfants ».


Une page Facebook, une vidéo et une communauté

Le couple ne s’est pas arrêté là. Ils ont également créé une page Facebook qui comptent plus de 3 000 fans et sur laquelle ils partagent des photos de leur quotidien. « Nous avons reçu énormément de commentaires et de témoignages de couples qui ont adopté ainsi que d’enfants adoptés par des homosexuels. C’est très encourageant et nous espérons que tout cette énergie positive et ces prières nous aideront à trouver notre bébé », confie Joe Morales.

 

[embedvideo id= » » website= »youtube »]
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire