Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Des mamans comparent leurs photos post accouchement à celles de Kate Middleton

Le 23 avril 2018 Kate Middleton donnait naissance à son troisième enfant. A sa sortie de l’hopital, la duchesse était radieuse, alors certaines mamans se sont amusées sur Twitter à comparer leur look post accouchement avec celui de Kate Middleton.

Kate Middleton vs les autres mamans après un accouchement

Ce lundi, un nouveau membre de la famille royale montrait le bout de son né. Comme la tradition l’oblige, quelques heures à peine après son accouchement, la duchesse devait présenter le bébé au monde entier. Et bien-sûr elle était tout aussi belle et fraîche que d’habitude. Une image parfaite que les autres mamans n’ont pas hésité à comparer avec humour à leurs propres photos post-accouchement. Sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram les photos défilent et c’est bien marrant à voir !

https://twitter.com/BroganODonnellx/status/988466421536579587?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.journaldequebec.com%2F2018%2F04%2F26%2Fdes-meres-se-comparent-a-kate-middleton-apres-leur-accouchement-et-leurs-photos-sont-hilarantes


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire