Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Kate Middleton est sortie de la maternité, découvrez la photo officielle !

C’était sans aucun doute la naissance la plus attendue de l’année : après une belle grossesse sans encombre et stylée, la duchesse de Cambridge a accouché ! Le troisième bébé royal de Kate Middleton et du prince William a enfin pointé le bout de son nez, ce 23 avril 2018, à 11h01 à la maternité St Mary’s  à Londres. Quelques heures plus tard, Kensington Palace a dévoilé le cliché habituel de la sortie de la maternité.

Kate Middleton sortie de la maternité : la première photo officielle du royal baby !

Seulement quelques heures après son accouchement, Kate Middleton est sortie de la maternité pour présenter son troisième enfant à la presse avec son mari le prince William. Pour la naissance de son troisième enfant et la photo officielle, la duchesse de Cambridge est toujours aussi rayonnante dans une robe rouge avec col Claudine en dentelle. Le prince William  est apparu en chemise et blazer mais sans cravate, le sourire aux lèvres.

Quelques heures plus tôt, le prince Georges et la princesse Charlotte s’étaient rendus à la maternité pour voir leur maman et leur petit frère. Les deux premiers nés de la famille royale ont eu l’air ravi de pouvoir profiter avant tout le monde de ce nouveau petit frère.

Le troisième royal baby est un garçon !

La duchesse de Cambridge Kate Middleton et le prince William n’avaient pas souhaité connaître à l’avance le sexe de leur bébé, c’était  donc une surprise pour eux comme pour le monde entier ! Kensington Palace a annoncé peu après l’accouchement que le troisième enfant du couple était un petit garçon ! Le prince George et la princesse Charlotte vont être ravis d’avoir un petit frère surtout que ce nouveau-né est né le jour de la fête de son grand frère. Entrée à la maternité très tôt ce matin accompagnée de son époux, Kate Middleton a accouché il y a quelques heures d’un petit garçon de 3,8 kilos qui se porte très bien.

Comment s’appelle le troisième royal baby ?

Pour l’instant, le prince William et Kate Middleton n’ont pas encore dévoilé le prénom de leur troisième enfant mais Kensington Palace devrait annoncer la nouvelle dans les prochains jours. D’après les bookmakers, le petit prince pourrait s’appeler Arthur ou encore Philip en hommage à son arrière-grand-père, le mari de la reine d’Angleterre. Les seuls à être très certainement au courant du prénom de ce nouveau venu dans la famille royale sont les grands-parents, les arrières-grands-parents, le prince Harry et les proches du couple qui sont ravis de la nouvelle selon Kensington Palace.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire