Découvrez un émouvant moment entre mère et fille immortalisé par un petit garçon de 5 ans

Photographe professionnelle, Kelli Bannister aime partager des instants de sa vie de famille sur sa page Facebook The Barefoot Mum, comme on a pu le voir avec le cliché ci-dessous. Si c’est bien la jeune maman australienne qui a posté la photo sur les réseaux sociaux, ce n’est pourtant pas elle qui est à l’origine de ce cliché en noir et blanc des plus émouvants et attendrissants, mais son fils Taj, âgé de 5 ans !

On découvre alors la maman nue, enlaçant sa petite Summer, âgée de 20 mois. Interviewée par le Huffignton Post à propos de ce cliché, elle a répondu que sa fille était malade à ce moment-là. Ainsi, pour calme ses crises de larmes, elle s’est mise sous la douche pour pratiquer le peau à peau. Une technique connue pour apporter du réconfort à bébé. Son fils aîné a alors souhaité prendre en photo ce joli moment.

Poster cette photo sur les réseaux sociaux… ou non ?

En légende de la photo publiée sur son compte Facebook et Instagram, Kelli Bannister a confié avoir hésité quant au fait de montrer au monde entier cette photo. Elle a écrit : « D’habitude, je suis celle qui est derrière l’objectif. Mais c’est un moment que toutes les mamans ont déjà vécu, c’est réel et je me devais de partager cet instant chargé en émotions ».


La photo a suscité beaucoup de retours positifs, avec plus de 4000 partages sur Facebook et 47 000 likes. Si bien qu’une des mamans lui a écrit afin de la remercier pour cette méthode, expliquant qu’elle avait fait la même chose avec son fils malade, a-t-elle raconté au Huffington Post. Une bien jolie nouvelle pour la photographe professionnelle, heureuse que cette publication ait pu aider d’autres parents.

©The Barefoot Mum/Facebook
©The Barefoot Mum/Facebook
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire