Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Découvrez la réaction de ce grand frère quand il voit pour la première fois sa petite sœur !

Voilà une vidéo qui donne le sourire pour bien commencer la semaine ! Aux Etats-Unis, un petit garçon a fait totalement fondre ses parents et les internautes. Sa réaction lorsqu’il a enfin rencontré sa petite sœur à la maternité est adorable.

Un grand frère impatient

C’est aux Etats-Unis, à Waco, une ville du Texas, que cette vidéo a été filmée le 12 novembre par Justyce Shavue. La jeune femme a filmé sa meilleure amie qui venait tout juste d’accoucher. Elle a voulu immortaliser la rencontre entre son premier enfant, et la petite fille qu’elle venait de mettre au monde. Et sa réaction est des plus craquantes ! On voit le grand frère assis sur les genoux de sa mère et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble surexcité à l’idée de rencontrer sa petite sœur. Son sourire ne le quitte pas et il tend les bras pour pouvoir enfin câliner cette petite soeur qu’il était apparemment impatient de rencontrer. Il pousse des petits cris d’excitation et ne la lâche pas des yeux. Une réaction qui nous a fait fondre. Un vrai remède contre les moments de blues.

Une vidéo qui a fait réagir

Publiée sur Twitter, la vidéo a été vue par pas moins de 5 millions de fois en à peine quelques jours ! Elle a tellement fait le buzz que plusieurs internautes ont commencé à partager des photos et/ou des vidéos d’eux ou de leurs enfants avec leurs frères et sœurs. Les réactions sont parfois tout aussi adorable, on peut voir un grand frère tout sourire avec sa petite soeur dans les bras, ou un autre qui prend lui-même le bébé en photo ! Mais d’autres avaient l’air moins joyeux, peut-être un peu jaloux ? On peut ainsi voir une soeur qui n’a pas vraiment l’air ravie d’avoir un bébé dans les bras.

Des réactions qui vous rappelleront peut-être quelques souvenirs. En tout cas, cette vidéo nous aura donné le sourire, et vous ?

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.