Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Aux Etats-Unis, une animatrice radio accouche en plein direct

Cassiday Proctor, une habitante de l’Etat du Missouri aux Etats-Unis, a donné naissance à son enfant le 20 février… en direct de son émission de radio.

Une diffusion en direct depuis l’hôpital

L’animatrice radio a commencé à ressentir des contractions le lundi 19 février. Le lendemain, la jeune femme a dû accoucher à l’hôpital par césarienne. Mais voulant partager ce moment avec ses auditeurs, elle a souhaité diffuser en direct à la radio le déroulement de l’opération. Le matériel permettant de diffuser ce moment magique a donc été installé à l’hôpital où Cassiday Proctor a pu partager la naissance de son petit garçon avec ses auditeurs. « C’était incroyable de pouvoir partager le jour le plus excitant de ma vie avec nos auditeurs de radio » a confié la jeune maman à la BBC. Accoucher en direct était pour elle « une extension de ce que je fais déjà tous les jours sur notre émission de radio, puisque je partage tous les aspects de ma vie avec les auditeurs ». Cassiday a aussi expliqué que rien n’était prévu et que la diffusion avait été ultra spontanée sachant que son bébé a décidé de pointer le bout de son nez deux semaines en avance. Le prénom de son petit garçon a même été choisi par les auditeurs de l’émission lors d’une compétition en janvier dernier. On souhaite donc la bienvenue au petit Jameson !

View this post on Instagram

Thanks @ksdknews for visiting today!

A post shared by Cassiday Proctor (@radiocassiday) on

 

 


 

 

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire