Découvrez la nouvelle campagne de Gap qui met en avant les femmes qui allaitent

Alors qu’elle posait pour la nouvelle campagne de la marque américaine GAP, cette mannequin a pris une pause pour allaiter son bébé. Le photographe lui a demandé s’il pouvait prendre quelques photos de ce moment. Depuis, la maman et son bébé sont devenus les visages de la nouvelle publicité GAP.

Elle encourage les femmes à allaiter en public

Adaora Akubilo Cobb est une maman et mannequin américaine. Pendant son photoshoot pour la nouvelle campagne de la marque GAP, la jeune maman a dû allaiter son fils de 20 mois, Arinze. Alerté par tant de tendresse entre la maman et son fils, le photographe en a profité pour prendre quelques clichés. La photo a tellement plu qu’elle est devenue celle qui représente désormais la marque dans sa nouvelle publicité. On peut retrouver Adaora et son fils sur de nombreuses photos sur le compte Instagram de GAP. On y voit la maman donner le sein à son fils, tout en portant un t-shirt de la marque. Adaora explique que le moment où la photo a été prise a été très naturel. Son fils avait faim, alors elle n’a pas hésité à lui donner le sein, même au travail ! Très vite après la publication de la photo, de nombreuses femmes se sont mises à féliciter la jeune maman tout en utilisant le hashtag #normalizebreastfeeding. Le choix de la marque de montrer une femme allaitant son enfant montre qu’il faut arrêter de stigmatiser les mamans qui allaitent en public, puisque c’est quelque chose de tout à fait normal. La maman du petit Arinze espère faire changer les mentalités avec cette campagne « Je ne veux pas que les femmes aient honte d’allaiter leur enfant, il me semble important de les encourager« , a-t-elle expliqué au journal Chicago Tribune.

 


 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire