En train de lire
Jessica Alba montre qu’elle aussi se cache dans les lieux publics pour allaiter son fils

Jessica Alba montre qu’elle aussi se cache dans les lieux publics pour allaiter son fils

L’actrice Jessica Alba qui a toujours été favorable à l’allaitement montre sur les réseaux sociaux qu’elle est une mère comme les autres parfois obligé de se cacher pour allaiter son fils.

Une maman comme les autres

Jessica Alba et son époux Cash Warren ont eu un troisième enfant le 31 décembre dernier, le petit Haynes. Maman heureuse, l’actrice de 36 ans affiche souvent son fils sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram elle dévoile notamment ses techniques de maman pour allaiter son bébé. A l’abri des regards, c’est dans une cabine d’essayage qu’elle a du se réfugier lorsque son fils à eu faim alors qu’elle était en pleine séance de shopping. Dans sa story Instagram Jessica écrit en légende sur une photo d’elle assise en train de donner le sein à son bébé « yeux fatigués, allaitement dans une cabine d’essayage du Target » (Targuet est un magasin américain de grande distribution).

Une solution pour éviter de se cacher

En 2014 Jessica Alba lancait une collection avec la société Piece&Co d’écharpe pour allaitement. Très larges elles recouvrent entièrement bébé et votre poitrine mais ne vous sert pas. Une façon de permettre aux mamans de pouvoir allaiter n’importe où en gardant un minimum d’intimité. Voici les photos

Voir Aussi


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire