Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

David Ginola est papa de son troisième enfant à 51 ans

L’ex-footballeur vient d’annoncer la naissance de sa fille. Sa compagne, la mannequin de 29 ans Maeva Denat a accouché ce mercredi 21 février.

Une troisième fille pour David Ginola

On a appris la grossesse de la désormais jeune maman il y a peu de temps. Début février le magazine Voici avait dévoilé une photo du couple dans les rues de Londres et le baby bump de la jeune femme ne passait pas inaperçu. L’animateur de M6 a annoncé lui-même la bonne nouvelle sur son compte Twitter en publiant un message qui témoigne de son bonheur.

Un troisième enfant qui vient donc rejoindre Andréa (né en 1991) et Carla (née en 1993) que l’ancien footballeur désormais animateur avait eu avec sa première épouse Coraline. Il faudra attendre encore un peu avant de connaître le nom de cette petite fille et surtout de découvrir son visage.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire