Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Couche pleine, papa pressé, papa flashé !

Un homme flashé à 202km/h dans le nord-est de la France  s’est justifié par une bien curieuse raison pour avoir fait un tel excès de vitesse, nous rapporte le quotidien l’Est Républicain.

En effet, c’est samedi soir, soit le 24 janvier vers 22 heures, que des policiers ont procédé à l’arrestation d’un  jeune papa âgé de 21 ans, en grave excès de vitesse. Celui-ci roulait en effet à une allure de 202km/h, soit 92 km/h au dessus de la vitesse autorisée, sur l’axe de l’autoroute A31.

Le jeune homme a sérieusement expliqué son geste par l’odeur insupportable de la couche pleine de son fils : « Il avait la couche sale et pleurait, il fallait rentrer au plus vite », a expliqué le jeune père de famille. Âgé de 2 ans, le petit garçon était installé à l’arrière de la voiture .

L’excuse n’a pas convaincu les policiers !Après avoir conduit le jeune papa et son fils à la couche sale au poste de Police, son permis lui a été retiré et sa voiture confisquée. Il devra donc comparaitre devant la justice dans les prochaines semaines pour répondre de son acte.


Quant à maman, c’est elle qui est venue récupérer fils et mari, on se doute bien qu’elle a du être ravie !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire