Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Contrainte d’accoucher sur son canapé à cause de la tempête Snowzilla

Il ne fait pas bon vivre d’habiter aux Etats-Unis en ce moment, et plus particulièrement sur la côte Est. Et ce n’est pas Amanda Anderson qui vous dira le contraire. Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, elle a eu la mauvaise surprise de voir que la fameuse tempête de neige Snowzilla faisait rage dehors. Impossible de sortir, elle a été obligée de mettre au monde son bébé sur le canapé de son salon.

Fausse alerte

Nous sommes jeudi 21 janvier et Amanda Anderson ressent à ce moment de vives contractions. Et puisqu’elle arrive au terme de sa grossesse, il est normal que son mari l’entraîne directement à l’hôpital. Mais selon les médecins et les infirmières, ce n’est pas encore le moment. Bébé est bien au chaud et compte bien y rester. Très peu pour lui la neige et le froid. Donc retour à la maison pour le couple qui pensait revenir avec leur premier enfant.

Et pourtant, le lendemain, la future maman ressent de nouvelles contractions, bien plus fortes cette fois-ci. Alors que son mari est prêt à foncer dans la voiture, il se retrouve nez à nez avec Snowzilla ! Interviewé par le site américain de la chaîne télévisée WsocTV, il a déclaré : « Mais ce n’était pas possible de rouler, il neigeait beaucoup trop. » C’est donc une nouvelle fois retour à la maison pour les futurs parents qui décident d’appeler les secours pour faire accoucher Amanda Anderson. Bébé n’était pas prêt à venir hier, mais il l’est maintenant : « Au moment où j’ai eu les secours au téléphone, j’ai quitté des yeux ma femme qui s’était allongée sur le canapé » avant de continuer : « quand mon regard est revenu sur elle, je voyais la tête de bébé qui était presque sortie ! « 

maman-accouche-salon-bebe

Un accouchement dans le salon

L’arrivée des secours signe également pour ce petit bout le son de la liberté. La petite puce, surnommée « L’ange des neiges », est arrivée en deux poussées, sur le canapé du salon. Aujourd’hui, la petite Annabelle Jade et sa maman Amanda Anderson se portent à merveille. Par ailleurs, cette jeune femme a souhaité remercié les secours : « sans qui jamais cet accouchement ne se serait bien passé ». Un accouchement des plus insolites !


maman-accouche-salon-papa

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire