Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Compare la taille de son futur bébé à des fruits et légumes, c’est la drôle d’idée de ce papa !

Attention, notre papa du jour a déjà tout d’un super papa plein d’humour ! Ce jeune homme nous surprend avec sa manière bien originale de suivre l’évolution de la grossesse de sa femme. Il décide de photographier le ventre de celle-ci semaine après semaine, mais pas que ! Il compare le ventre de sa chérie à quelques douceurs gourmandes… Petit indice : on en trouve à toutes les saisons, et on adore ça !

Quand papa compare la taille de son futur bébé à des fruits et légumes

Danny Bortfeld est un jeune futur papa très créatif, puisqu’il a décidé de suivre la grossesse de sa femme d’une manière très originale. Fini les « une photo par jour » pour suivre l’évolution du baby bump de maman, Danny a trouvé une idée bien plus amusante. Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que cette technique est très imagée. Résultat ? Chaque semaine, la femme de Danny Bortfeld a le droit à une photo en présence d’un fruit ou d’un légume, ce qui permet de découvrir l’évolution du petit bout tant attendu. Dans la vidéo postée sur le compte Facebook de Bored Panda, le papa estime qu’à la troisième semaine, la taille du fœtus est celle d’une graine de poivre. Plus les semaines passent, plus les fruits et légumes sont grands. Alors quel sera le dernier aliment ? On vous laisse découvrir !

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/boredpanda/videos/vb.126260014251/10155979244684252/?type=2&theater » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

 


 

Voir les commentaires (1)
  • Excellent! C’est drôle !!! Enceinte j’avais une application qui me donnait l’équivalent de la taille du bébé en graine, fruit ou légume et ça permet d’avoir une réelle idée de la taille.
    Merci

Laisser votre commentaire