Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La technologie lui permet de se souvenir de sa fille

Le Web nous réserve décidemment des surprises, et parfois de belles preuves de solidarité. Sur Reddit, un homme a posté une photo de sa fille décédée après seulement quelques semaines, avec ce message : « Demande Photoshop : Ma fille a disparu récemment après une longue bataille à l’hôpital pour enfants. Pendant tout le temps qu’elle a passé là-bas nous n’avons jamais pu avoir de photo d’elle sans tous ces tubes. Est-ce que quelqu’un peut enlever tous ces tubes ?« . Sur le cliché, on voit justement son nourrisson avec une perfusion, un tube qui lui sort de la bouche… Une image qui brise le cœur. Nathen Steffel, le papa éploré, voulait simplement garder une jolie image de sa fille, sans penser constamment à la maladie. Sa petite Sophia est décédée six semaines après sa naissance à l’hôpital de Cincinnati aux États-Unis d’un hémangiome hépatique, une tumeur du foie.

Enorme élan de solidarité

Ce qui réchauffe le coeur, c’est de voir les commentaires extrêmement gentils envoyés au papa, et les images que les internautes ont pris le temps de réaliser. Grâce à des logiciels de retouches, ou tout simplement à la main (dessin ou peinture), des inconnus ont envoyé des images de la petite à partir de la photo de Reddit. Elles ont été très appréciées par le papa ému qui a remercié tout le monde chaleureusement. Ce genre de nouvelles nous redonne foi en l’humanité !

Voici quelques-unes des images relayées par le Huffington Post américain :

Bebe malade 2

Bebe malade 3


Bebe malade 4

Bebe malade 5

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire