Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Chrissy Teigen et John Legend parents pour la deuxième fois : bienvenue à leur petit garçon !

C’est la semaine des bébés ! Juste après l’annonce de la naissance de la fille de Laetitia Milot, c’est au tour d’une autre star de dévoiler la naissance de son bébé. Chrissy Teigen, la compagne du chanteur John Legend, a accouché de leur deuxième enfant mercredi 16 mai, et c’est un petit garçon !

Chrissy Teigen et John Legend parents pour la deuxième fois : « Quelqu’un est là ! »

La maman a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter avec une simple phrase : « Somebody’s here », accompagnée d’émoticônes qui traduisent son immense joie. En couple depuis plusieurs années, Chrissy Teigen et John Legend sont déjà parents d’une petite Luna Simone âgée de deux ans. Il y a quelques jours, à l’occasion de la fête des mères, la jeune maman partageait une adorable photo avec sa fille sur son compte Instagram. Désormais, un petit garçon les a rejoint ! On ne connaît pas encore le prénom de ce petit bout, mais cela ne devrait pas tarder. Une idée peut-être les amies ? Félicitations aux heureux parents !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire