En train de lire
Chiara Ferragni enceinte : quand le papa susurre des mots d’amour au baby bump de maman !

Chiara Ferragni enceinte : quand le papa susurre des mots d’amour au baby bump de maman !

Lorsqu’on est enceinte on n’a qu’une hâte  : interagir avec son bébé. C’est possible en général dès le 5ème mois de grossesse, en effet l’ouïe du fœtus est développée et il réagit au son qu’il entendn, notamment à la voix de sa maman. Ainsi personne ne peut résister à une petite conversation prénatale avec bébé, comme la célèbre blogueuse mode Chiara Ferragni et son chéri, le rappeur italien Fedez. La jolie fashionista attend en effet son premier bébé !

Chiarra Ferragni, enceinte de son premier enfant, est aux anges avec son chéri

Voir Aussi
habiller les bébés-papas-neuf mois

Chiara Ferragni, 30 ans est la fashionista incontournable de la décennie. Depuis la création de son site The blonde salad en 2009, la jeune Italienne a su marquer de son empreinte mode la fashion sphère. En plus d’être mannequin pour les plus grands noms de la mode comme Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Chanel. La demoiselle a d’ailleurs lancé sa propre ligne de vêtements et d’accessoires, ce qui a fait d’elle une vraie femme d’affaires. Elle est par ailleurs aujourd’hui considérée comme la blogueuse fashion numéro 1 selon Forbes mais également comme l’une des personnes les plus influentes dans le monde de la mode avec ses quelque 10, 7 millions de followers sur Instagram.


Chiarra Ferragni nage en plein bonheur

Après que son chéri, le rappeur Italien Fedez, lui ait demandé sa main en plein milieu de son concert en mai dernier, la belle continue de nager dans le bonheur. En effet, elle a annoncé être enceinte de son premier bout de chou le 28 octobre dernier sur les réseaux sociaux. La reine des fashionistas a annoncé la nouvelle via son compte Instagram en posant tout contre son amoureux. Le couple est installé de façon bien cosy dans son lit avec pour Madame, un diadème disant « mother » (mère en anglais) sur la tête et pour monsieur une casquette ou il est écrit « daddy » (papa en anglais). La belle blonde a ainsi légendé la photo ci-dessous : « Eh nous allons bientôt être parents. Je suis enceinte de 5 mois et nous avons vraiment hâte de rencontrer ce bébé ravioli. La vie est belle ». La vie est belle en effet et on lui souhaite tout le bonheur du monde, ainsi que qu’à vous toutes chères mamans et futures mamans !

Capture chiara ferragni1


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire