Cette maman et sa fille ont une chose en commun. Découvrez laquelle.

Angela Patram a 37 ans. Son cinquième enfant, une petite fille prénommée Rayna, est venue au monde au Tampa General Hospital en Floride aux États-Unis, le 18 février 2015. Elle ignorait cependant que sa fille, Teranisha, âgée de 20 ans, avait, elle aussi, accouché dans le même hôpital quelques minutes plutôt. Angela se retrouve alors maman et grand-mère, le même jour ! L’histoire est rapportée par le magazine américain People.

angela patram teranisha billups mere fille accouchement

Teranisha Billups a, elle, donné naissance à un petit garçon, Jerry Michaud Jr le même jour que sa maman ! Elle devient alors sa grande soeur alors que sa maman devient grand-mère !

« Nous savions que nous devions accoucher un peu près en même temps mais on ne se doutait pas que ça serait le même jour », a raconté Angela Patram au magazine People.

rayna patram

Si les deux femmes ont été surprises par ces deux naissances, les médecins ont eu, eux aussi, beaucoup de mal à y croire.  « Cela fait 29 ans que je suis dans la profession, j’ai vu plus de 14 000 bébés naître et je n’ai jamais vu une maman et sa fille accoucher le même jour », confie le Dr Atef Zakhary.

Angela Patram a confié être un peu triste de ne pas avoir vu son petit fils tout de suite. Mais mère et fille ont passé leur temps dans la chambre de l’une et de l’autre lors de leur séjour à la maternité.

angela patram teranisha billups mere fille accouchement2

Teranisha est étudiante en biologie à l’université de A&M en Floride et aimerait trouver une fac plus proche pour être avec sa maman. Teranisha Billups et Angela Patrum veulent que leurs enfants grandissent ensemble.

En voilà une belle et grande famille.


 

 

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire