Meilleures amies, elles donnent naissance à leur fille le même jour !

Lydia et Dawn sont demi-sœurs et meilleures amies depuis toujours. Leur plus grand rêve ? Être enceintes en même temps ! Souhait réalisé pour ces futures mamans super synchro mais ce n’est pas tout… Par ici pour lire la suite de leur incroyable aventure…

 

Ces deux jeunes femmes habituées à fêter leur anniversaire le même jour puisqu’elles sont nées tous les deux le 1er avril, non ce n’est pas une blague on vous le promet… Elles ont aussi découvert le même jour qu’elles étaient enceintes. C’est pourquoi dès l’annonce de grossesse, les deux futures mamans, amoureuses des folles coïncidences, espèrent une seule chose, accoucher le même jour. Décidément, elles ne veulent surtout pas se quitter ces deux-là ! Les deux petites filles à naître, bien au chaud dans le bidou de leur maman, dépassent toutes les deux le terme. Les accouchements doivent donc être programmés, mais malheureusement pour les deux mamans pas le même jour…

 

C’était sans compter sur l’initiative personnelle des deux bébés qui eux aussi avaient l’air de vouloir perpétuer la tradition ! Alors que l’accouchement de Dawn est prévu pour le 28 février dernier, la veille, Lydia entre elle aussi en travail. Summer la petite fille de Lydia voit le jour le 28 février à 00h30 et heureuse surprise, Courtney, la fille de Dawn pointe son nez le même jour à 19h50 ! Incroyable mais vrai et pour le plus grand bonheur de ces deux jeunes mamans qui vont pouvoir faire grandir leur fille ensemble ! Même école, même copines, mêmes délires ?

 


Meilleures amies elles donnent naissance a leur fille le meme jour 1

 

Et vous les filles vous rêvez d’accoucher en même temps que votre Best ? Ou peut-être cela vous est arrivé ? Racontez-nous !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire