Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Cette maman a perdu plus de 18 litres de lait maternel : comment cela a-t-il pu arriver ?

Alors qu’elle passait une journée très agréable, Destiny Spring a reçu un appel de sa mère qui a bouleversé le quotidien de sa petite famille. Cette dernière lui a annoncé qu’elle avait perdu tout le lait maternel que Destiny avait pu mettre de côté pour son enfant. Une perte de 18 litres de lait maternel ! Mais qu’est-il arrivé ?

Comment cette maman a-t-elle pu perdre 18 litres de lait maternel ?

Il est difficile pour une maman de ne plus pouvoir allaiter son enfant quand ce n’est pas une volonté de sa part, mais une obligation. C’est ce qui est arrivé à Destiny Spring, qui a été contrainte d’arrêter de donner le sein à son tout-petit. Heureusement, elle avait mis de côté un stock de lait : 18 litres congelés pour pouvoir continuer à nourrir son petit bout avec du lait maternel. Le problème ? C’est que le 22 septembre dernier, elle reçoit un appel de sa mère, chez qui elle avait stocké le lait, lui annonçant qu’elle avait perdu toute sa réserve d’approvisionnement. La cause de cette perte ? Une entreprise fournissant des câbles électriques. Quand un employé de cette entreprise s’est rendu chez la mère de Destiny pour réparer un problème technique, celui-ci a débranché son réfrigérateur qui contenait les 18 litres de lait maternel, réfrigérateur qu’il n’a jamais rebranché. Une erreur qui a coûté cher à Destiny et son enfant puisque une semaine plus tard, le lait a tourné. Une perte estimée à 3 000 dollars (environ 2 553 euros) selon une banque de lait maternel canadienne. Résultat ? Cette jeune maman très inquiète pour la santé de son bébé a posté une publication sur Facebook, dénonçant le manque de professionnalisme de la société venue faire les réparations chez sa mère. Sur le réseau social, de nombreuses mamans ont été touchées par cette histoire et ont apporté leur soutien moral ainsi que de nombreux conseils à Destiny pour qu’elle puisse à nouveau nourrir son bébé avec du lait maternel. De son côté, l’entreprise a remplacé le réfrigérateur et a fait don d’une carte cadeau d’un montant de 200 dollars (environ 170 euros). Rien qui cependant, ne pourra remplacer le lait maternel de cette jeune maman.

 

post destiny


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire