Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Cette maman a été obligée d’allaiter dans les toilettes d’un magasin…

Contrainte d’allaiter son bébé dans les toilettes d’un magasin, Karina Gomez s’est révoltée sur sa page Facebook. Cette jeune Américaine, venant de l’Oregon, a partagé une photo de son allaitement dans les toilettes… Soutenue par de nombreux internautes, la femme a réussi à obtenir des excuses de la part du centre commercial.

Elle voulait utiliser une cabine d’essayage

Karina Gomez voulait nourrir son fils, non pas aux yeux de tout le monde, mais de manière discrète. La jeune maman a alors demandé à utiliser une cabine d’essayage. Mais contre toute attente, Karina Gomez s’est vu refusée, catégoriquement, l’accès aux cabines. L’employé du magasin n’a pas laissé le choix à la maman d’allaiter… Dans les toilettes !

Humiliée, elle le partage sur Facebook

Contrariée, Karina Gomez a posté une photo de ce moment si humiliant afin de montrer son indignation envers ce manque de respect. Et la maman a reçu beaucoup de soutiens de la part des internautes !

La photo a été prise dans les toilettes pendant l’allaitement du bébé, Karina Gomez a écrit un message touchant pour accompagner cette image : « Oui, c’est moi, assise sur les toilettes pour pouvoir nourrir mon adorable petite fille, Katalina Maria », écrit-elle avant de poursuivre en disant : « Mon droit à allaiter mon bébé a été renié par la marque Marshall, qui a refusé que je nourrisse mon enfant dans une cabine d’essayage. J’ai dû me replier sur les toilettes. Quelle façon de traiter des consommateurs qui ont besoin d’allaiter leur bébé ! » dénonce la jeune femme. Elle explique que ces derniers l’ont fait se sentir honteuse et se sentir mal à l’aise « juste parce que j’étais dans l’obligation de donner le sein à mon enfant. Je suis juste très remontée, mais surtout je me sens humiliée. Mes droits ont été violés. Merci de partager cette publication partout à travers le monde ».

news elle a ete obligee dallaiter dans les toilettes


L’histoire a pris un telle ampleur qu’un représentant de l’enseigne a publié des excuses officielles sur le site du Huffington Post. En précisant même que la politique du centre commercial autorisait les mamans à allaiter où elles le souhaitaient dans leurs boutiques. Il serait peut-être temps de prévenir les employés de cette politique avant qu’un autre incident survienne…

news elle a ete obligee dallaiter dans les toilettes 1

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire