Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pour cette future maman professeur, accoucher passera après les devoirs de ses élèves !

Vous avez du mal à tout mettre au carré et bien en ordre avant que votre congé maternité ne commence ? Vous sentez que vous allez travailler jusqu’à la dernière minute ? Voici Jennifer Pope, l’enseignante qui a finalisé ses plans de cours depuis son lit d’hôpital en chambre d’accouchement !

Une future maman working-girl jusque dans la salle d’accouchement !

L’amie et photographe de naissance de Jennifer, Andrea McDonald de Rooted in Love Photography, était sur place pour capturer le moment qu’elle a partagé sur Facebook. « Non, elle ne fait pas ses impôts », est-il dit dans la légende. « Ces documents seraient ses plans de cours que son mari est sur le point d’aller déposer dans le parking au sous-sol « . Jennifer a donné naissance moins d’une heure après la prise de cette photo, elle était donc en plein travail, à double titre, et elle parvenait visiblement à maîtriser ses contractions suffisamment pour finir de travailler ! Jennifer ne voulait pas laisser ses étudiants sans travail, même si nous pensons qu’ils n’auraient pas été contre quelques cours relax avec un professeur remplaçant !

post facebook maman


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire