Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un soldat suit l’accouchement de sa femme sur tablette et il lui vient une idée…

À Neuf Mois, on adore les histoires trop mignonnes et celle-ci en fait définitivement partie ! La femme de ce soldat a mis au monde leur deuxième enfant, une petite fille. Malheureusement, l’époux ne pouvait pas être présent à l’accouchement, comme nous l’indique le site d’informations américain whotv.com. Il a donc visionné l’arrivée au monde de son bout de chou sur Ipad ! Comme quoi la technologie a vraiment du bon parfois ! Être à l’autre bout de la planète, et pouvoir quand même assister à cet événement majeur grâce à une tablette… Il devait être content !

 

 

Papa-soldat-Ipad-1

 

Mais ce n’est pas tout ! Le sergent John Vorrath a eu droit à une permission inattendue, et a pu tout de suite prendre l’avion pour retrouver sa femme ! Le papa a fait 22 heures de vol pour faire la surprise à sa femme Janae et leur bébé ! Le couple de l’Iowa (États-Unis) est tombé dans les bras l’un de l’autre en pleurant, et le fier papa a pu découvrir la petite puce, Charlotte, âgée d’un jour seulement.

 

Papa-soldat-Ipad-2

 

L’émotion ne s’est pas arrêtée là : plus tard, d’autres membres de leur famille qui se sont rendus au chevet de la maman ont eu la surprise de découvrir le soldat en permission, y compris l’aîné du couple, un petit garçon de 2 ans qui n’avait pas vu son père depuis son départ pour l’armée. Le voir courir se jeter dans les bras de son papa donne les larmes aux yeux !

 


Papa-soldat-Ipad-3

 

Découvrez cette émouvante surprise dans la vidéo ci-dessous :

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire