Un soldat suit l’accouchement de sa femme sur tablette et il lui vient une idée…

À Neuf Mois, on adore les histoires trop mignonnes et celle-ci en fait définitivement partie ! La femme de ce soldat a mis au monde leur deuxième enfant, une petite fille. Malheureusement, l’époux ne pouvait pas être présent à l’accouchement, comme nous l’indique le site d’informations américain whotv.com. Il a donc visionné l’arrivée au monde de son bout de chou sur Ipad ! Comme quoi la technologie a vraiment du bon parfois ! Être à l’autre bout de la planète, et pouvoir quand même assister à cet événement majeur grâce à une tablette… Il devait être content !

 

 

Papa-soldat-Ipad-1

 

Mais ce n’est pas tout ! Le sergent John Vorrath a eu droit à une permission inattendue, et a pu tout de suite prendre l’avion pour retrouver sa femme ! Le papa a fait 22 heures de vol pour faire la surprise à sa femme Janae et leur bébé ! Le couple de l’Iowa (États-Unis) est tombé dans les bras l’un de l’autre en pleurant, et le fier papa a pu découvrir la petite puce, Charlotte, âgée d’un jour seulement.

 

Papa-soldat-Ipad-2

 

L’émotion ne s’est pas arrêtée là : plus tard, d’autres membres de leur famille qui se sont rendus au chevet de la maman ont eu la surprise de découvrir le soldat en permission, y compris l’aîné du couple, un petit garçon de 2 ans qui n’avait pas vu son père depuis son départ pour l’armée. Le voir courir se jeter dans les bras de son papa donne les larmes aux yeux !

 


Papa-soldat-Ipad-3

 

Découvrez cette émouvante surprise dans la vidéo ci-dessous :

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire