Un bel hommage aux bouts de chou de soldats anglais

Zoom sur un beau projet initié par nos voisins anglais. Pour rendre hommage aux soldats des forces armées britanniques et à leurs familles, le projet « My daddy is a soldier adventures » propose un calendrier 2015 de photos d’enfants de soldats. Belle idée, n’est-ce pas ?

13 images constituent ce calendrier, entre les 12 mois de l’année et la couverture. Elles ont été choisies dans le cadre d’une compétition nationale où il a été proposé aux soldats d’envoyer des photos montrant les liens entre eux et leurs familles, nous indique le Daily Mail. On peut donc découvrir aujourd’hui d’adorables clichés de bouts de chou. Seuls, entre frères et sœurs ou dans les bras de leur papa, parfois vêtus de tenues militaires ou faisant une sieste contre un casque de l’armée, ils nous font tous fondre !

Ce projet permet de rendre hommage aux armées mais également à ces enfants qui doivent vivre au quotidien avec les absences d’un papa, pour qui l’on s’inquiète beaucoup. On ne peut qu’applaudir cette belle initiative !

On vous laisse découvrir les jolies photos ci-dessous :

 

Calendrier-bebes-soldats-1

Calendrier-bebes-soldats-2

Calendrier-bebes-soldats-3

Calendrier-bebes-soldats-4

Calendrier-bebes-soldats-5

Calendrier-bebes-soldats-6

Calendrier-bebes-soldats-7


Calendrier-bebes-soldats-8

Calendrier-bebes-soldats-9

Calendrier-bebes-soldats-10

Calendrier-bebes-soldats-11

Calendrier-bebes-soldats-12

Calendrier-bebes-soldats-13

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire