Les bébés du mois de septembre 2018

Bienvenue aux bébés du mois de septembre 2018

C’est l’heure des bébés du mois ! Le mois de Septembre a vu naître de jolis petits bébés qui nous ont fait craquer à la rédac’. Un grand merci aux parents d’avoir partagé avec nous les photos de leurs petits bouts. A votre tour de les découvrir !

 

Quel signe astrologique pour bébé ?

Jusqu’au 22 septembre

Jusqu’au 22 septembre, votre petit bout est du signe de la Vierge ! Les bébés Vierge sont en général calmes et plutôt sages, et ils ont aussi une belle sensibilité qui se développera avec l’âge. Grands perfectionnistes, ils aimeront aller jusqu’au bout de leurs devoirs et réagiront assez difficilement face à l’incohérence. Organisés, ils n’aiment pas le désordre, plutôt une bonne nouvelle pour vous parents ! Dévoué à sa famille et un peu timide, votre petit Vierge sera sûrement très proche de vous, et aura besoin d’être rassuré régulièrement pour prendre confiance et avancer paisiblement dans son apprentissage de la vie.

A partir du 23 septembre

Si bébé est né à partir du 23 septembre, c’est un petit Balance ! Avec lui, la vie est belle et paisible. Charismatique, ce bébé charme tout son petit monde et aime plaire autour de lui. Il fuit volontiers le conflit, préférant l’harmonie et les bonnes relations autour de lui. Plus grand, il se liera facilement d’amitié avec les autres, et sera sûrement sociable et aimé autour de lui. Très attachant, bébé Balance est facile à vivre. Mais attention, il aura parfois tendance à ne pas assez dire les choses lorsqu’il a un problème ou besoin de quelque chose, par peur de blesser son entourage. Pensez donc à le mettre en confiance pour l’aider à exprimer ses ressentis plus facilement !

 

Hugo, né le 14 septembre

 

Nankoria, née le 2 septembre

 

Sarah, née le 21 septembre

 

Voir Aussi
Callie, née le 1er septembre

 

Alexandre, né le 29 septembre

 

Kaycie, née le 17 septembre

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire