
La mannequin Miranda Kerr, déjà maman d’un petit Flynn Christopher né en 2011, a accueilli son deuxième enfant au mois de mai dernier, un deuxième garçon prénommé Hart. Ancien modèle pour Victoria’s Secret, la jeune maman ne cherche pas à retrouver sa silhouette de rêve au plus vite et assume son corps post-grossesse.
Une maman comblée
Depuis quelques temps, Miranda Kerr s’est éloignée du monde de la mode pour se consacrer à son rôle de maman, et elle ne regrette rien. A l’occasion de la sortie du dernier numéro du Marie Claire Australien, elle s’est confiée au magazine sur sa vie de famille : « C’est vraiment un luxe de pouvoir se poser, de rester au même endroit et d’avoir des tâches quotidiennes ». La jeune femme qui a aujourd’hui 35 ans semble satisfaite de ne plus avoir à voyager autant pour son travail et de pouvoir se consacrer à ses deux garçons.
Un message de body positive
Etant donné sa carrière de mannequin, on pourrait penser que Miranda Kerr fait tout pour perdre les petits kilos qu’elle a pu prendre durant sa grossesse. Il n’en est rien. C’est ce qu’elle déclare au magazine Australien : « J’ai un bidon de maman et tout va bien« . Un message qui fait du bien quand on sait les complexes que peut avoir une femme après une grossesse. L’ancienne égérie de Victoria’s Secret poursuit d’ailleurs : « En tant que femmes, il est très important que nous soyons gentilles avec nous-mêmes et que nous n’ayons pas le sentiment de devoir instantanément retrouver la ligne après un bébé« . Son message est simple : ne pas se mettre la pression et accepter notre corps tel qu’il est. Le plus important pour la jeune femme est de prendre soin d’elle et de sa famille, perdre ses kilos n’est donc pas sa priorité : « Il m’a fallu neuf mois – enfin dix mois – pour élever un bel enfant, et il faudra peut-être dix mois pour se sentir bien en maillot de bain. Ou plus longtemps. Ou jamais ! »
Une belle leçon de body positive !