Bravo au bel élan de solidarité de ce serveur pour aider une maman à manger tranquillement !

C’est une histoire touchante, solidaire, et pleine d’humanité qu’on a tenu à partager avec vous, celle de Dallas French. Cette maman se trouvait dans un restaurant de Little Rock, dans l’Arkansas aux États-Unis en compagnie de sa famille. Et parce que juste avaler tranquillement une bouchée de son plat est bien trop simple, les mamans réussissent à faire plusieurs choses en même temps, comme donner aussi à manger à leurs petits loulous, tout comme Dallas French lors de ce repas au restaurant. Mais un serveur super sympa est alors passé par-là pour lui venir en aide…

Le serveur du restaurant l’Olive Garden n’en savait rien, mais la maman venait de passer une journée épouvantable. En effet, Dallas French a raconté cette histoire sur son compte Facebook en expliquant qu’elle, sa fille Ellee, âgée de 4 mois, et le reste de sa famille sont venus manger au restaurant après avoir passé la journée à l’hôpital pour enfants de l’Arkansas. Sa petite puce avait fait de nombreux tests afin de savoir si elle avait la E. coli. (une bactérie intestinale, qui se développe généralement suite à une infection urinaire). Malheureusement, les tests se sont révélés positifs. Et bien que cette maladie ne soit pas trop grave si elle est prise à temps, il est toujours très difficile pour une maman d’apprendre que son bébé est malade

Le serveur a pris le biberon pour nourrir la petite

Dallas French tentait alors tant bien que mal, de nourrir sa fille au biberon tout en essayant de manger elle aussi. Mais au moment où cette maman a fait tomber le biberon par terre, le serveur s’est précipité pour le ramasser. Mais ce n’est pas tout ! Il lui a ensuite dit, selon les informations de la chaîne américaine ABC13 : « Permettez-moi de la nourrir, comme cela vous pourrez déjeuner ». Un geste des plus gentils, des plus touchants, et totalement « incroyable pour une maman stressée », a déclaré la mère de la petite Ellee. « Il ne savait même pas que je venais de passer une journée difficile, il a juste fait preuve de compréhension et d’humanité. Il n’était même pas énervé malgré la pagaille que j’ai mise dans le restaurant », a-t-elle ajouté. 

La maman a alors pris une photo et l’a postée sur son compte Facebook le 24 juillet dernier que tout le monde puisse voir le bel élan de solidarité de ce serveur prénommé Rob Davis. Depuis ce jour, la photo a été partagée plus de 37 000 fois et sans le savoir, ce serveur a remis du baume au cœur à toute cette famille qui en avait bien besoin.


serveur-vient-donner-biberon-bebe-pour-maman-manger

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire